750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Tribulations Gourmandes
2 novembre 2014

Partenaire "Les Petits Soupers de Stéphanie"

logo1

Je me rends compte que je ne vous ai pas présenté mon premier partenaire : Les Petits Soupers de Stéphanie !

Stéphanie est à l'origine de la création de cette jeune société Parisienne qui propose sur Internet et en réunions de dégustations des produits d'épicerie fine, français et de grande qualité.

Stéphanie et moi nous avons déjà travaillé ensemble il y a quelques années mais dans un monde totalement différent : celui des couches lavables ! (on va éviter de se dire qu'il y a un lien "quand même" hein ! ;-) )

Nos chemins professionnels se sont un peu séparés, mais une amitié était déjà née.

Il y a pas mal de choses que nous aimons toutes les deux. L'amour de la bonne cuisine et des bons produits ("la bonne bouffe" quoi !) sont certainement le point en commun que nous pourrions mettre en tête de liste.

C'est donc les yeux fermés ... enfin, en toute confiance quoi, que je vous encourage à aller jeter un oeil sur sa boutique en ligne : Les Petits Soupers de Stéphanie et à vous laisser tenter par les gourmandises qui y sont proposées.

Pour vous tenir au courant de son actualité et de ses promotions c'est sur sa page FB : LesPSST

logo3

Et puis, vous savez quoi ?  J'ai un code promo pour vous ! 

Vous appliquerez TRIBUPSST et vous aurez droit à 10% de remise sur toute la boutique en ligne !

Les Recettes : 

Les cakes-ball de muffins au chèvre

Panacotta Idyllic et coulis de framboises

Blinis au crabe à la chantilly "Idyllic"

Les lasagnes aux saveurs de l'été

Poulet aux épices et Condensé de Tomates

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité